Dragon spirituel corporation [Spy]

la guilde la plus fun de guildwars ^^
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 tournoi a 100 000$ qui veut?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cattie
Invité



MessageSujet: tournoi a 100 000$ qui veut?   Dim 17 Juin - 13:42

voila vous le savez deja des tournois sont organisé par anet et en cadeau on peut obtenir pas mal de chose (ici le prix total des cadeaux s'eleve a 100 000$ ce qui est enorme!!!!)

donc voila je vous met les info ici si yen a qui veule participer:

je sais c'ezst long mais au moins tout est expliqué ^^

Série des tournois Guild Wars de 100 000 $

La série des tournois Guild Wars® de 100 000 $ est un événement en ligne qui s'achève chaque mois par des tournois GvG et des combats de Héros 1v1 gratifiant les têtes de série de plus de 10 000 $ de récompenses (valeur marchande) (soit environ 7 500 €).
Admissibilité

* Tous les joueurs et guildes de Guild Wars répondant aux exigences d'admissibilité peuvent entrer dans cette série de tournois en ligne. Toutes les guildes de Guild Wars peuvent participer à la série des championnats de tournois de 100 000 $, exception faite des équipes dans lesquelles se trouvent des employés ou fournisseurs de NCsoft, d'ArenaNet, de leurs filiales et divisions respectives, de leurs agences de publicité ou de promotion, ou tout individu domicilié avec les personnes susmentionnées, ou ayant été disqualifié pour quelque raison que ce soit (voir ci-après). Ce tournoi est basé sur les compétences et l'aptitude de chaque guilde ou individu à vaincre d'autres guildes ou individus.

* Les individus et guildes sont disqualifiés s'ils sont exclus du jeu pour quelque raison que ce soit, incluant notamment une violation de la Licence d'utilisation de Guild Wars. Si des joueurs sont disqualifiés individuellement, leur guilde pourra également l'être.

* ArenaNet se réserve le droit de changer les horaires et/ou de redémarrer des parties et matchs au besoin. De telles décisions seront annoncées et appliquées uniquement par le personnel officiel d'ArenaNet.

* ArenaNet se réserve le droit de suspendre ou de fermer le compte d'un joueur sans avis préalable et pour toute raison jugée nécessaire.

Remarques

* Toutes les règles universelles des tournois de Guild Wars s'appliquent à cet événement, sauf si elles sont spécifiquement annulées par les règles de la série des tournois de 100 000 $.

Pour être admis à un championnat de fin de mois, les conditions suivantes doivent être respectées :

* Au 1er de chaque mois, tous les joueurs doivent être âgés au minimum de 16 ans. Tout joueur de moins de 18 ans doit fournir un accord écrit et authentifié d'un parent ou d'un tuteur légal pour recevoir les récompenses mentionnées ci-après. Les joueurs doivent également disposer d'un accès à Internet et à un ordinateur personnel.

* Les joueurs gratifiés de récompenses réelles doivent fournir les documents suivants : une décharge de publicité, une décharge de responsabilité et une déclaration d'admissibilité. Pour un joueur de moins de 18 ans, un parent ou tuteur légal doit également fournir les déclarations et formulaires nécessaires en plus de celles du joueur.

* Le joueur doit posséder un compte Guild Wars, Guild Wars Factions™ ou Guild Wars Nightfall™ en bonne condition et qui respecte la Licence d'utilisation de Guild Wars.

* Les joueurs doivent se conformer à tout moment aux règles de la série des tournois Guild Wars de 100 000 $ et aux Règles universelles des tournois Guild Wars.

TOURNOIS AUTOMATISES JOURNALIERS
Participation des guildes

* Au moins quatre (4) des huit (Cool membres de l'équipe d'une guilde prenant part à un tournoi automatisé journalier en GvG doivent être membres de cette guilde pour que la guilde puisse participer.

* Les guildes pourront avoir différents joueurs dans les tours suivants, mais la règle susmentionnée leur sera appliquée. Seuls les membres de la guilde ayant pris part au premier tour recevront des points de récompense de tournois.

* Une guilde doit être composée d'au moins quatre (4) joueurs humains par match (auquel cas, elle peut également utiliser quatre (4) mercenaires contrôlés par l'ordinateur ou Héros). Si elle est dans l'incapacité de composer une équipe de quatre (4) joueurs humains, alors elle doit renoncer au combat.

* Pour inscrire votre guilde à un tournoi automatisé, un officier peut utiliser le bouton Bataille de Guildes, comme il le ferait pour une bataille de guildes conventionnelle, et sélectionner l'option S'inscrire à un tournoi dans la liste des types de batailles de guildes disponibles. L'officier devra avoir le nombre de coupons de tournoi nécessaire dans son inventaire.

* Chaque coupon de tournoi coûte 1 000 points de récompense de Balthazar. Vous pouvez acheter ces coupons de tournoi auprès du PNJ du tournoi présent dans chaque hall de guilde, dans le Grand Temple de Balthazar et dans l'arène des Combats de Héros.

Participation aux combats 1v1

* Les personnes souhaitant participer à un tournoi automatisé journalier 1v1 doivent inscrire leur compte auprès d'un PNJ de Tournoi (que vous trouverez dans les halls de guilde, l'arène des Combats de Héros et au Grand Temple de Balthazar).

* Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner le nom d'un de vos personnages. Ce nom sert à identifier votre compte dans le classement et les tournois. Vous pourrez changer ce nom une fois tous les 30 jours.

* Pour vous inscrire à un tournoi automatisé, utilisez le bouton Combats de Héros, (disponible seulement à l'arène des Combats de Héros) comme vous le feriez pour un Combat de Héros conventionnel et sélectionnez l'option S'inscrire à un Tournoi dans la liste des types de Combats de Héros disponibles. Votre inventaire doit comprendre le nombre exact de coupons de tournoi (1).

* Chaque coupon de tournoi coûte 1 000 points de récompense de Balthazar. Vous pouvez acheter ces coupons de tournoi auprès du PNJ du tournoi présent dans chaque hall de guilde, dans le Grand Temple de Balthazar et dans l'arène des Combats de Héros.

TOURNOIS AUTOMATISES MENSUELS
Participation des guildes

* Au moins six (6) des huit (Cool membres de l'équipe d'une guilde prenant part à un tournoi automatisé mensuel GvG doivent avoir été membres de cette guilde pendant au moins quatorze (14) jours avant l'horaire annoncé de ce tournoi pour que la guilde puisse participer. Les deux (2) autres membres de l'équipe doivent faire partie de la guilde mais n'ont pas à remplir la condition des quatorze (14) jours.

* Les guildes pourront avoir différents joueurs dans les tours suivants, mais la règle susmentionnée leur sera appliquée. Seuls les huit (Cool membres de la guilde ayant pris part au premier tour recevront les points de récompense de tournois.

* Une guilde doit être composée d'au moins six (6) joueurs humains par match (auquel cas, elle peut également utiliser deux (2) mercenaires ou Héros). Si elle est dans l'incapacité de composer une équipe de six (6) joueurs humains, alors elle doit renoncer au combat.

* Pour inscrire votre guilde à un tournoi automatisé, un officier peut utiliser le bouton Bataille de Guildes, comme il le ferait pour une bataille de guildes conventionnelle, et sélectionner l'option S'inscrire à un tournoi dans la liste des types de batailles de guildes disponibles. L'officier devra avoir le nombre de coupons de tournoi nécessaire dans son inventaire (5).

Chaque coupon de tournoi coûte 1 000 points de récompense de Balthazar. Vous pouvez acheter ces coupons de tournoi auprès du PNJ de Tournoi présent dans chaque hall de guilde, dans le Grand Temple de Balthazar et dans l'arène des Combats de Héros.
Participation aux combats 1v1

* Les mêmes règles et limitations que celles des tournois journaliers 1v1 s'appliquent.

Organisation de la saison

* Chaque mois de la série des tournois de 100 000 $ constitue une "saison". Les saisons consistent en plusieurs tournois journaliers en système suisse auxquels les guildes (pour le GvG) ou les individus (pour le 1v1) peuvent participer. Le nombre de participants inscrits détermine le nombre de tours pour chaque tournoi.

* La valeur K des tournois automatisés journaliers est de 25. Voir Appendice B - Notation Elo.

* Les tournois GvG automatisés peuvent accueillir un maximum de 32 guildes pour chaque événement, avec un maximum de cinq (5) tours en système suisse.

* Les tournois 1v1 automatisés peuvent accueillir un maximum de 64 participants pour chaque événement, avec un maximum de six (6) tours en système suisse.

* Lorsque plus de 32 guildes ou 64 individus s'inscrivent à un tournoi automatisé spécifique, ce tournoi est dupliqué. Chaque réplique de ce tournoi aura un minimum de participants : huit (Cool pour le 1v1 et cinq (5) pour le GvG. Ces copies supplémentaires n'ont pas plus que le nombre maximum mentionné ci-dessus. Si le nombre de participants est élevé, il est donc possible que ces copies supplémentaires du tournoi aient lieu simultanément.

* Chaque tournoi et ses copies offrent les mêmes prix.

* Les tours en système suisse pour chaque tournoi prennent place consécutivement les uns après les autres jusqu'à la fin du tournoi. Une liste des positions dans le tournoi et des appariements pour le prochain tour est disponible en jeu pour consultation par les participants et les joueurs.

* Tous les tours sont des matchs uniques.

* Pour tous les tournois automatisés (GvG et 1v1), tous les participants sont classés aléatoirement pour le premier tour.

* Chaque tour ultérieur du système suisse appariera aléatoirement les participants selon leur nombre de victoires et de défaites.

* Les participants qui déclarent forfait à un match pour quelque raison que ce soit, ne participeront pas au reste du tournoi automatisé. Ils repartiront cependant avec les prix et récompenses remportés avant le forfait.

* A la fin des tours en système suisse pour chaque tournoi, tous les participants pourront remporter des Points de récompense de tournoi et/ou des points de qualification, selon leur place finale dans le tournoi. En cas de match nul, les éléments suivants sont respectivement pris en compte pour déterminer les positions finales : les points de matchs gagnés, le pourcentage matchs/victoires adverse et la place dans le classement du tournoi (au début du tournoi). Voir Appendice A - Points de matchs et Tie breaks.
* Au terme de chaque saison, tous les individus et guildes ayant obtenu suffisamment de points de qualification sont invités à participer au championnat de fin de saison approprié.



Reporter Cattie a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Cattie
Invité



MessageSujet: Re: tournoi a 100 000$ qui veut?   Dim 17 Juin - 13:42

Programmation des tournois automatisés

* Les horaires de commencement des tournois changent durant la semaine afin de donner à tous les participants de tous les fuseaux horaires la chance de jouer.

Heure (GMT) Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche Lundi Mardi
00H00 GvG 1v1
01H00 1v1
02H00 1v1 GvG
03H00 1v1 GvG
04H00 1v1 GvG
05H00 GvG
06H00 GvG 1v1
07H00 GvG 1v1
08H00 GvG 1v1
09H00 1v1
10H00 1v1 GvG
11H00 1v1 GvG
12H00 1v1 GvG
13H00 GvG
14H00 GvG 1v1
15H00 GvG 1v1
16H00 GvG 1v1
17H00 1v1
18H00 1v1 GvG
19H00 1v1 GvG
20H00 1v1 GvG
21H00 GvG
22H00 GvG 1v1
23H00 GvG 1v1
Connectivité

* En raison de la nature même des ordinateurs et des connexions Internet, ArenaNet ne peut être tenu responsable des résultats de toute déconnexion ou problèmes de réseau rencontrés par les joueurs.

Prix pour les tournois journaliers

* Points de récompense de tournoi (voir ci-dessous).

* En plus des points de récompense de tournoi, les meilleurs individus et guildes remporteront des points de qualification. Voici la manière dont sont distribués ces points de qualification lors des tournois journaliers :

Résultats du tournoi journalier PQ remis
1er 8
2e 7
3e 6
4e 5
5e 4
6e 3
7e 2
8e 1

* Au terme de chaque saison de qualification, les guildes ayant remporté le nombre suffisant de points de qualification reçoivent une invitation aux éliminatoires mensuelles du mois en question.

* Les points de qualification remportés sont affichés dans les classements GvG et 1v1.

* Les points de qualification sont réinitialisés pour la prochaine saison une (1) heure après le début des éliminatoires mensuelles.

Points de récompense de tournoi

Les Points de récompense de tournoi sont remis à la fin d'un tournoi aux meilleurs 25% des finalistes. Seuls les joueurs ou les guildes ayant joué à un jeu au moins recevront leurs points.

Formule :

Les "gagnants" sont définis comme les meilleurs 25% des finalistes.

((Nombre de gagnants - (position de chaque gagnant -1))* Points de récompense de tournoi / Nombre de gagnants ;

Les points de récompense de tournoi varient pour le GvG et le HvH, et pour les tournois journaliers ou mensuels. Le gagnant à la première place recevra :

GvG mensuel : 120
GvG journalier : 60
HvH mensuel : 40
HvH journalier : 20

De plus, les joueurs reçoivent des points pour chaque victoire unique dans un tournoi, comme suit :

GvG mensuel : 6
GvG journalier : 3
HvH mensuel : 2
HvH journalier : 1

Par exemple, si 40 personnes ont participé à un tournoi journalier HvH, les 10 meilleurs gagnants (25% des finalistes, 10 sur 40) recevront le nombre de points suivants :

((10 – (1-1)) * 20) / 10 = 20
((10 – (2-1)) * 20) / 10 = 18
((10 – (3-1)) * 20) / 10 = 18
((10 – (4-1)) * 20) / 10 = 14
((10 – (5-1)) * 20) / 10 = 12
((10 – (6-1)) * 20) / 10 = 10
((10 – (7-1)) * 20) / 10 = 8
((10 – (8-1)) * 20) / 10 = 6
((10 – (9-1)) * 20) / 10 = 4
((10 – (10-1)) * 20) / 10 = 2

Tous les joueurs, peu importe leur place, reçoivent 1 point pour chaque victoire dans le tournoi.
CHAMPIONNATS DES TOURNOIS AUTOMATISES MENSUELS
Organisation des éliminatoires

* Les éliminatoires sont ouvertes seulement aux guildes et aux joueurs ayant obtenu le nombre suffisant de points de qualification dans la saison actuelle.

* En plus des points de récompense de tournoi, les guildes et les joueurs obtenant une position assez élevée dans le classement remportent des prix réels qui leur seront envoyés par courrier.

* La valeur K des éliminatoires mensuelles est de 50. Voir Appendice B - Notation Elo.

* Le dernier tournoi de qualification d'un tournoi commence pas moins de huit (Cool heures avant l'heure de commencement annoncée pour les éliminatoires de ce tournoi (GvG ou 1v1).

* Les tournois journaliers pour la saison mensuelle suivante commencent pas moins de douze (12) heures après le commencement des éliminatoires mensuelles pour ce tournoi (GvG ou 1v1).

Participation aux éliminatoires GvG

* Une guilde doit avoir remporté au moins 20 points de qualification lors de la saison mensuelle pour être admissible aux éliminatoires mensuelles en GvG.

* Toutes les conditions de participation listées sous Participation des guildes dans la section TOURNOIS AUTOMATISES MENSUELS ci-dessus sont applicables.

* A la fin des tours du tournoi suisse, les seize (16) meilleures guildes s'affronteront dans un match en élimination directe qui déterminera les positions finales pour les éliminatoires.

Participation aux éliminatoires 1v1

* Un joueur doit avoir remporté au moins 20 points de qualification lors de la saison mensuelle pour être admissible aux éliminatoires mensuelles en 1v1.

* Toutes les conditions de participation listées sous Participation aux combats 1v1 dans la section TOURNOIS AUTOMATISES JOURNALIERS ci-dessus sont applicables.

* A la fin des tours du tournoi suisse, les deux à seize (2-16) meilleurs joueurs s'affronteront dans un match en élimination directe qui déterminera les positions finales pour les éliminatoires.

Le nombre de joueurs qui accèdent au tour en élimination directe est déterminé par le nombre des joueurs n'ayant pas déclaré forfait à la fin du tournoi.
Programme

Les éliminatoires mensuelles ont lieu le dernier week-end de chaque mois, comme indiqué ci-dessous.

Saison Date de commencement Date des éliminatoires Heure des éliminatoires*
Mai 9 mai 26 mai (GvG)
27 mai (1v1) 19H00 GMT
Juin 28 mai 23 juin (GvG)
24 juin (1v1) 20H00 GMT
Juillet 25 juin 28 juillet (GvG)
29 juillet (1v1) 21H00 GMT
Août 30 juillet 25 août (GvG)
26 août (1v1) 22H00 GMT
Septembre 27 août 29 septembre (GvG)
30 septembre (1v1) 23H00 GMT
Octobre 1er octobre 27 octobre (GvG)
28 octobre (1v1) 18H00 GMT
Novembre 29 octobre 24 novembre (GvG)
25 novembre (1v1) 19H00 GMT
Décembre 26 novembre 15 décembre (GvG)
16 décembre (1v1) 20H00 GMT


Chaque championnat GvG mensuel a lieu le samedi comme précisé dans le tableau ci-dessus, et chaque championnat 1v1 prend place le dimanche comme précisé ci-dessus.
Pour les fans des tournois

* La Maison du Tournoi Xunlai est en cours de modification et va bientôt donner aux fans la chance de remporter des prix grâce à leurs pronostics sur les éliminatoires en GvG ou 1v1. La Maison ouvrira ses portes pour la saison d'août 2007.

* Chaque match joué lors des tours en élimination directe est automatiquement marqué comme match de championnat et apparaît dans une colonne de championnat séparée dans le mode Spectateur. Ces matchs sont également disponibles en rediffusion prolongée en mode Spectateur pour votre plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cattie
Invité



MessageSujet: Re: tournoi a 100 000$ qui veut?   Dim 17 Juin - 13:43

Prix des tournois

* A la fin des éliminatoires, les participants admissibles reçoivent leurs points de récompense de tournoi.

* Toutes les guildes ayant remporté une broderie de cape la recevront dans les trois (3) jours après la fin des éliminatoires.

* Les chefs de guildes ayant remporté des prix réels dans les éliminatoires en GvG seront contactés par e-mail dans la semaine qui suit afin de recueillir les noms, adresses e-mails et adresses postales des huit (Cool membres participants de la guilde qui reçoivent le prix réel. Un chef de guilde a le dernier mot sur les huit (Cool membres de la guilde qui peuvent remporter les prix réels. Seuls les membres de la guilde ayant joué dans le tournoi peuvent recevoir des prix.

* Les joueurs individuels ayant remporté des prix réels dans les éliminatoires en 1v1 seront contactés par e-mail dans la semaine qui suit afin de recueillir leurs noms, adresses e-mail et adresses postales.

* Tous les joueurs ayant remporté un prix réel seront contactés par e-mail et devront remplir et renvoyer une déclaration d'admissibilité et une décharge de responsabilité avant de pouvoir recevoir leurs prix.

* Si vous avez remporté un prix réel et n'avez pas reçu de nouvelles d'ArenaNet au bout d'une (1) semaine après la fin des éliminatoires, veuillez envoyer un e-mail à tournament@arena.net afin que nous puissions commencer à traiter les prix réels.

* Comptez entre 4 et 6 semaines pour le traitement et l'envoi des prix réels gagnés.

* Les questions concernant les prix ou la modification des adresses d'envoi peuvent être envoyées à tournament@arena.net.

ArenaNet souhaite remercier les sponsors du championnat de juin :

image ATI Technologies (Sponsor)
image Creative Labs (Sponsor participant)

ArenaNet gratifiera les gagnants de ce championnat de juin des récompenses suivantes :
Championnat de juin - GvG

Place Prix par joueur
1e ATI Radeon HD 2900 XT*
Broderie dorée permanente sur la cape de la guilde
300 points de récompense de tournoi
2e ATI Radeon HD 2600 XT*
Broderie argentée sur la cape de la guilde**
Points de récompense de tournoi***
3e - 4e Creative Xmod
Tapis de souris Flexiglow Fx*
Broderie argentée sur la cape de la guilde**
Points de récompense de tournoi***
5e - 8e Tapis de souris Flexiglow Fx*
Broderie argentée sur la cape de la guilde**
Points de récompense de tournoi***
9e - 16e Broderie argentée sur la cape de la guilde**
Points de récompense de tournoi***
17e - 32e Broderie de bronze sur la cape de la guilde**
Points de récompense de tournoi***
A partir du 33e Points de récompense du tournoi***
* Huit objets maximum par guilde
**Les broderies argentées et de bronze sur la cape de la guilde apparaîtront jusqu'à la fin de la prochaine saison annoncée.
***Les points de récompense de tournoi sont des récompenses en jeu permanentes (pour toute la durée du compte) et ils n'ont aucune valeur marchande. Chaque participant de chaque guilde gagnera entre 1 et 100 points de récompense de tournoi selon sa position finale et le nombre de participants.

Valeur totale de tous les prix pour le GvG : 8000 $
Championnat de juin - 1v1

Place Prix par joueur
1e ATI Radeon HD 2900 XT
iPod 80 Go
100 points de récompense de tournoi
2e ATI Radeon HD 2600 XT
iPod 30 Go
Points de récompense de tournoi*
3e - 4e ATI Radeon HD 2600 XT
Points de récompense de tournoi*
5e - 8e Creative Xmod
Tapis de souris Flexiglow Fx
Points de récompense de tournoi*
9e - 16e Clé USB mémoire flash 2 Go
Points de récompense de tournoi*
A partir du 17e Points de récompense de tournoi*

* Les points de récompense de tournoi sont des récompenses en jeu permanentes (pour toute la durée du compte) (ils n'ont aucune valeur marchande). Chaque participant de chaque guilde gagnera entre 1 et 100 points de récompense de tournoi selon sa position finale et le nombre de participants.
Valeur totale de tous les prix pour le 1v1 : 2400 $

Tous les prix seront distribués à moins qu'une guilde y renonce. Les prix renvoyés à l'expéditeur ou n'étant pas réclamés sous dix (10) jours ne seront pas distribués. Les prix ne sont pas transférables. Aucune substitution ou échange de prix (même pour de l'argent) ne sera autorisé, sauf par les Sponsors qui se réservent le droit de remplacer un prix par un autre de valeur égale ou supérieure. L'admission d'une personne de moins de 18 ans au Championnat de juin pour la série de tournois de 100 000 $ de Guild Wars doit faire l'objet d'une permission accordée à la personne en question par un parent ou un tuteur légal. Tous les prix sont décernés "EN L'ETAT" et SANS AUCUNE GARANTIE, expresse ou tacite (incluant notamment, et sans limitation, toute garantie implicite de valeur commerciale ou de conformité pour un objet en particulier). Cette compétition requiert de l'habileté et la victoire ne repose pas sur la chance comme dans le cas d'un jeu de hasard. Tous les frais, taxes, droits, tarifs, coûts de passeport ou de visa et tous les frais de permis, destination, entrée, sortie et/ou livraison sont à la charge de chaque joueur. Les taxes sur les récompenses (incluant, sans limitation, les impôts sur le revenu), si elles sont applicables, sont la seule responsabilité des gagnants individuels.

Publication : En participant (ou en permettant la participation d'une personne de moins de 18 ans) au Championnat de juin pour la série de tournoi de 100 000 $ de Guild Wars, chaque participant (ou le parent ou tuteur légal du participant s'il a moins de 18 ans) et le vainqueur (ou le parent ou tuteur légal du vainqueur, s'il a moins de 18 ans) déchargent par la présente ArenaNet, NCsoft, NCsoft Europe Ltd., NC Interactive, Inc. et leurs entreprises parentes, filiales, sociétés affiliées, directeurs, responsables, employés et agences respectifs de toute responsabilité et renonce à entreprendre toute action en cas de revendications, frais, blessures, pertes ou dommages de toute sorte se produisant avec ou sans rapport avec le Championnat de juin de Guild Wars ou la livraison, les erreurs de livraison, l'acceptation, la possession, l'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser tout prix (comprenant, sans limitation, les revendications, coûts, blessures, pertes et dommages liés aux blessures personnelles, à la mort, aux dommages ou à la destruction de propriété, aux droits de publicité ou au respect de la vie privée, à la diffamation ou représentation inexacte, qu'elle soit intentionnelle ou non), que ce soit selon une théorie de contrat, de délit (comprenant la négligence), de garantie ou autre théorie. Excepté où cela est interdit, vous acceptez que tout litige, toute revendication ou action en relation avec ce concours ou toute récompense accordée se résoudra selon les lois en vigueur dans l'état de Washington, sans aucun égard pour un conflit ou un problème de loi, et les participants acceptent que cela soit résolu individuellement, sans recours à quelle forme d'action de groupe que ce soit, et exclusivement par les cours fédérales de King County, Washington, Etats-Unis. Toutes les décisions du Sponsor concernant l'application et l'interprétation de ces règles sont définitives.
Avis de non responsabilité : certains risques

Les sponsors et leurs compagnies parentes, filiales, sociétés affiliées, directeurs, responsables, conseillers professionnels, employés et agences respectifs ne pourront être tenus responsable de : (a) toutes transmissions ou participations en retard, perdues, mal acheminées, déformées, faussées ou endommagées ; (b) tout dysfonctionnement de téléphones, électronique, matériel, logiciel, réseau, Internet ou autres défaillances liées aux ordinateurs et aux communications ; (c) toute perturbation, perte ou dommage causés par les événements hors du contrôle des Sponsors ; ou (d) toute erreur d'impression ou de typographie dans tous les matériaux associés au Championnat de juin de Guild Wars.

La participation au Championnat de juin de Guild Wars ne sera pas valide dans les pays interdisant ce genre de compétitions, où son utilisation serait limitée ou légalement taxée.

Les gagnants du tournoi seront affichés sur http://www.guildwars.com au plus tard le 1er juillet 2007.

© 2007 ArenaNet Inc. Tous droits réservés. NCsoft, le logo NC, Guild Wars, Guild Wars Prophecies, Prophecies, Guild Wars Factions, Factions, Guild Wars Nightfall, Nightfall, ArenaNet et tous les logos et dessins associés sont des marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs. © 2007 Advanced Micro Devices, Inc. © 2007 Creative Technology Ltd. Tous droits réservés.

Sponsors de promotion : Les sponsors du Championnat de juin de Guild Wars sont ArenaNet Inc. 10020 Main Street #164 Bellevue, Washington 98004, Etats-Unis ; NCsoft Corporation Seoul, 157-33 Oksan Building, Samsung-Dong, Gangnam-gu, Séoul, Corée du Sud 135-090 ; ATI Technologies Inc. 1 Commerce Valley Drive East, Markham, Ontario Canada L3T 7X6 et Creative Labs Inc. 1901 McCarthy Boulevard, Milpitas, CA 95035, Etats-Unis.
APPENDICE A — Points de matchs et Tie breaks

Les points de match sont utilisés pour les appariements et les tie-breaks. Chaque guilde ou joueur 1v1 (connus comme les compétiteurs) remporte 3 points de match pour chaque victoire, 1 point pour chaque match nul et 0 points pour chaque défaite. Chaque compétiteur se voit attribuer de 0 à 0,999 points de match selon son pourcentage de victoires adverse.

Le pourcentage matchs/victoires de chaque participant correspond au total de ses points de match divisé par trois fois le nombre de tours auxquels il a participé, ou 0,33 (le plus grand des deux). (Etablir un pourcentage matchs/victoires minimum de 0,33 limite les effets négatifs des résultats médiocres lors du calcul et de la comparaison des pourcentages matchs/victoires adverses).

Par exemple, si le score d'un compétiteur est de 2-1-1 (2 victoires, 1 défaite et 1 match nul) après 4 tours de tournoi suisse, ce compétiteur a remporté 7 points de match et son pourcentage victoires/défaites est calculé comme suit : 7/(4*3) = .583 Le pourcentage matchs/victoires adverse d'un compétiteur est la moyenne du pourcentage matchs/victoires de chaque adversaire que le compétiteur a affronté (sans prendre en compte les tours lors desquels le compétiteur a été sujet à une exemption ou un forfait).

Si nous prenons l'exemple ci-dessus, le compétiteur qui a obtenu le score 2-1-1 a joué contre des adversaires dont les scores sont 2-2-0, 1-2-1, 3-1-0 et 0-4-0. Son pourcentage matchs/victoires adverse est :

(6/12 + 4/12 + 9/12 + 0/12)
---------------------------------------
4 adversaires

En remplaçant 0/12 par 0,33 (voir ci-dessus) et en passant au système décimal, nous obtenons :

(0,50 + 0,33 + 0,67 + 0,33)
---------------------------------------
4

L'équation devient alors :

1,83
--------
4

Ce qui donne un résultat final de 0,46.

Ce nombre qui va de 0,33 à 1,0 passe proportionnellement de 0,0 à 0,999 (pour des raisons de clarté), puis est ajouté au score de la guilde.

La valeur précédente est calculée comme suit :
(Pourcentage de victoires adverse - 0,33) * (0,999/0,67)

Une fois tous les calculs effectués, la guilde bénéficierait de 7,19 points. (7 pour ses deux victoires et son match nul et 0,19 selon le pourcentage de victoires adverse de 0,46.)

Cela paraît quelque peu compliqué, mais cette méthode consiste juste à utiliser la force des rencontres du compétiteur comme tie-break. Le compétiteur vainquant des adversaires ayant de meilleurs scores obtient un score un peu plus élevé qu'un joueur ayant vaincu des compétiteurs plus faibles que lui.

De plus, chaque position d'un compétiteur dans le classement est enregistrée au début d'un tournoi. En cas de tie-break, même après que les points de match aient été calculés, la position du compétiteur dans le classement enregistrée au début du tournoi sera utilisée pour départager les compétiteurs ; les participants ayant une position élevée l'emportant sur les compétiteurs ayant une position plus basse (exemple : un compétiteur à la 5e position l'emportera sur un compétiteur classé 12e).
APPENDICE B — Système de notation Elo

Les classements des tournois Guild Wars utilisent le système de notation Elo.

Le système de notation Elo compare les résultats de matchs d'une guilde ou d'un joueur 1v1 (connus sous le terme de compétiteur) à ceux de son adversaire pour déterminer qui a la plus grande probabilité de remporter la rencontre. Ce facteur de probabilité détermine de combien de points la note Elo augmente ou diminue selon le résultat de chaque match. Lorsque les compétiteurs vainquent des adversaires ayant un classement plus haut, leur classement Elo augmente plus que lorsqu'ils gagnent des adversaires ayant un classement plus bas (car les compétiteurs ont plus de chances de terrasser ceux ayant des classements plus bas). Tous les nouveaux compétiteurs commencent avec une note de départ de 1000. Le classement de tournoi de Guild Wars utilise l'équation suivante pour déterminer la probabilité de victoire d'un compétiteur lors de chaque match :
Probabilité de victoire = 1

10^((Classement Elo adverse–Votre classement Elo)/400) + 1

Cette probabilité sert ensuite à recalculer la note de chaque compétiteur après le match. Dans l'équation ci-dessous, les compétiteurs reçoivent 1 point s'ils gagnent le match et 0 en cas de défaite. La nouvelle note du compétiteur est déterminée ainsi :

Nouvelle note = Ancienne note + (Valeur K * (Score–Probabilité de victoire du compétiteur))

Au départ, tous les compétiteurs sont classés en commençant avec le premier match auquel ils participent. Leurs notes suivantes sont calculées chronologiquement à partir de ce premier match.

La Valeur K représente le nombre maximum de points dont la note d'un compétiteur peut augmenter ou diminuer selon les résultats d'un match unique dans une épreuve qui utilise le système de notation Elo. Les valeurs K actuellement utilisées par ArenaNet sont comme suit :

* La valeur K pour les matchs libres est de 5.
* La valeur K pour les tournois automatisés journaliers est de 30.
* La valeur K pour les championnats mensuels est de 50.
Revenir en haut Aller en bas
Cattie
Invité



MessageSujet: Re: tournoi a 100 000$ qui veut?   Dim 17 Juin - 13:44

ouhaou le forum ma fait faire 3 post car ça me disait qua j'avais depasser la taille limite d'un message Shocked


Reporter Cattie a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tournoi a 100 000$ qui veut?   

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi a 100 000$ qui veut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon spirituel corporation [Spy] :: Accueil :: News-
Sauter vers: